• The Legend of Splatoon

    The Legend of Splatoon


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:43

    On dirait que tu aimes bien Zelda x)

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:00

    Oui j'adore c'est mon jeu préféré <3<3

    Surtout Twilight Princess et Majora's Mask

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:57

    Je les ai !! Enfin j'ai Twilight Princess sur Wii et Majora's Mask sur 64 ^^ (mais il marche pas :c ) J'ai aussi Ocarina Of Time sur 64. Disons que je suis jamais allée bien loin dans un jeu Zelda (pas plus loin que les premières tâches...) mais ma sœur et mon père sont de grands fans donc je connais plutôt pas mal grâce à eux ;) J'aime beaucoup l'univers, les graphismes... Je trouve que c'est très intéressant comme jeu :D

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:56

    Moi je suis fan. J'ai fini tout les jeux zelda que j'ai eu...

    Wind waker sur GameCube, Twilight Princess sur Wii, Ocarina of time sur 3ds, et j'attend d'avoir Majora's Mask sur 3ds, je l'aurai surement dans un ou deux mois (c'est long...)

    Moi justement je cherche des fans de Zelda, car dans ma famille ils aiment plus les jeux genre Mario ou Kirby, puis mes amis préfèrent les jeux playstation ou de simulation. Je connais personne qui soit vraiment Fan de Zelda --__--

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:12

    J'aime bien Mario aussi, j'ai plein de jeux Mario chez moi :3 Mais sérieux, c'est pas comparable !!

    Tu connais Floria ? Elle a un blog sur Zelda qui aurait besoin d'être meublé ! Attends je vais chercher le lien ^^

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 16:44

    Merci pour le lien ^^

    J'ai été voir, il est super, sur spirit tracks, c'est un super jeux pour la ds (mon premier zelda si je me souviens bien) je l'ai préféré à Phantom Hourglass

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :